Services publics et Approvisionnement Canada
Service à la clientèle

Les normes de service constituent des éléments essentiels de la stratégie de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) visant à améliorer la qualité de ses services et à renforcer les partenariats établis avec ses clients. Ces normes servent de complément à d'autres initiatives que SPAC s'emploie à mettre en œuvre, comme :

  • les ententes de services ministérielles conclues entre SPAC et les ministères et organismes clients
  • les outils d'évaluation de la satisfaction de la clientèle
  • des modes de prestation de services facilement accessibles
  • la mobilisation des clients, notamment au moyen d'activités de réseautage comme des forums sur les services de SPAC
  • une culture de service à la clientèle, renforcée par la compétence en service à la clientèle

Normes de service et résultats

Compétence en service à la clientèle

Les employés de SPAC sont déterminés à offrir des services et des programmes de grande qualité qui répondent aux besoins des organismes fédéraux et de la population canadienne. La compétence en service à la clientèle s’appliquent à tous les employés de SPAC.

Compétence en service à la clientèle

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