Périphérique Crestron AirMedia
Le périphérique Crestron AirMedia vous permet de connecter sans-fil votre bloc-notes à l’écran d'une salle de réunion sans avoir besoin de pilotes ou de logiciels. Si la salle est configurée pour y tenir des vidéoconférences, vous pouvez vous connecter au système audio et vidéo pour profiter d’une expérience de réunion Teams sans fil complète.
Projeter votre écran
- Allumez l'écran de la salle sur lequel vous souhaitez diffuser du contenu à partir de votre bloc-notes
- Connectez le périphérique Crestron AirMedia à votre bloc-notes pour commencer automatiquement à partager le contenu de votre bloc-notes sur l'écran.
- Lorsque vous avez terminé votre travail, appuyez sur le bouton Partager
pour arrêter le partage de votre écran et débrancher l'appareil de votre bloc-notes
Connexion à des périphériques audio/vidéo
Si la salle est équipée d’une solution de vidéoconférence:
- Connectez le périphérique Crestron AirMedia à votre bloc-notes
- Tapez sur le bouton Connexion
du périphérique pour vous connecter au système audio et vidéo de la salle - Lorsque vous avez terminé votre travail, débranchez le périphérique de votre bloc-notes
Configuration des paramètres de Microsoft Teams
Dans Microsoft Teams
- Sélectionnez les 3 points (…) en haut à droite de l’écran, à gauche de votre image de profil
- Sélectionnez Paramètres
- Sélectionnez Appareils
- Sous Haut-parleur, sélectionnez Crestron AirMedia
- Sous Micro, sélectionnez Crestron AirMedia
- Faites défiler la page vers le bas et, sous Paramètres vidéo, sélectionnez Crestron AirMedia Camera
Conseils de dépannage
Le Crestron AirMedia ne doit pas être couvert lorsqu'il fonctionne.
Essayez ces conseils de dépannage suivants si vous rencontrez des problèmes avec le périphérique Crestron AirMedia :
Retour sonore
Assurez-vous que toutes les personnes présentes dans la salle de réunion à l’exception de la personne connectée au périphérique Crestron AirMedia ont désactivé le microphone et les haut-parleurs sur leur bloc-notes.
Problèmes sonores ou visuels
- Assurez-vous que l'écran de la salle est allumé
- Assurez-vous que le périphérique Crestron AirMedia est sélectionné comme haut-parleur et micro dans Paramètres>Appareils dans Microsoft Teams
- Essayez à partir d'un autre bloc-notes
Pour communiquez avec nous
Veuillez signaler tous les problèmes à votre coordonnateur du milieu de travail ou à votre conseiller de réunion. Recherchez les affichettes d'information sur les coordonnateurs du milieu de travail près de la salle de réunion ou à l'entrée du bureau.