Réunions dans le milieu de travail moderne
Jabra PanaCast
Jabra PanaCast est un périphérique qui permet de contrôler l’audio et la vidéo des moniteurs de la salle à partir de votre bloc-notes.
Comment utiliser Jabra PanaCast
- Branchez le petit câble USB-C qui se trouve sur la table, à votre bloc-notes, si vous n’avez pas de port USB-C sur votre bloc-notes, branchez le petit câble USB-C dans le plus grand adaptateur USB, puis dans votre bloc-notes
- Lancez l’application Microsoft Teams sur votre bloc-notes
- Sélectionnez l’option Autres (…) dans la barre de commande de la réunion Microsoft Teams
- Sélectionnez Paramètres de périphérique pour ouvrir le menu des paramètres
- Sous Périphériques audio, choisissez Jabra PanaCast (le haut-parleur et le microphone devraient correspondre au même périphérique)
- Faites défiler le menu vers le bas jusqu’à Caméra, puis sélectionnez Jabra PanaCast
Remarque
- L’écran du bloc-notes connecté sera affiché sur l’écran du moniteur de la salle
- La sensibilité du microphone et le volume des haut-parleurs sont contrôlés par votre bloc-notes
- Pour partager l’écran avec des participants virtuels dans Microsoft Teams, utilisez l’option Partager dans Microsoft Teams
Configuration des paramètres d’affichage
Par défaut, l’écran de votre bloc-notes est dupliqué sur l’écran du moniteur de la salle. Voici comment étendre l’affichage :
- faites un clic droit sur l’arrière-plan du bureau et sélectionnez Paramètres d’affichage
- dans les choix, à droite, localisez le menu déroulant
- vous noterez que l’option Dupliquer ces affichages est sélectionnée par défaut
- choisissez l’option Étendre ces affichages
- sélectionnez Conserver les modifications dans la boîte de dialogue qui s’affiche
Pour réorganiser les écrans de façon à assurer la continuité de l’affichage et du mouvement de la souris :
- dans la fenêtre Paramètres d’affichage, faites glisser les icônes d’écran pour les agencer à votre guise
- sélectionnez le bouton Identifier pour connaître l’identité de vos écrans (icône 1 ou 2)
- une fois la configuration terminée, sélectionnez Appliquer
Conseils de dépannage
Essayez les conseils de dépannage suivants si vous rencontrez des problèmes avec le périphérique Jabra Panacast.
Retour sonore
Assurez-vous que toutes les personnes présentes dans la salle de réunion à l’exception de celle connectée au périphérique Jabra PanaCast ont désactivé le microphone et les haut-parleurs sur leur bloc-notes.
Problèmes sonores ou visuels
- Assurez-vous que le périphérique Jabra PanaCast est allumé
- Assurez-vous que le Jabra PanaCast est sélectionné comme audio, haut parleur et microphone sous Paramètres de l’appareil dans Microsoft Teams
- Assurez-vous que l’écran du moniteur de la salle est allumé
- Essayez à partir d’un autre bloc-notes
Pour communiquer avec nous
Veuillez signaler tous problèmes à votre coordonnateur du milieu de travail ou à votre conseiller de réunion. Recherchez les affichettes d’information sur les coordonnateurs du milieu de travail près de la salle de réunion ou à l’entrée du bureau.
Détails de la page
- Date de modification :