Transformer l’approvisionnement en services professionnels : événement de la Journée de l’industrie
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) invite l’industrie à participer à un événement de la Journée de l’industrie dans le cadre des efforts continus du gouvernement du Canada pour moderniser l’approvisionnement en services professionnels.
Cet événement complète la demande de renseignements (EN578-260794) lancée par SPAC pour solliciter les commentaires de l’industrie.
Plus précisément, l’événement va :
• Présenter les objectifs et principes directeurs du gouvernement pour la transformation de l’approvisionnement en services professionnels;
• Mettre en évidence les questions clés de la demande de renseignements
Ordre du jour:
9 h 00 à 9 h 15 Mot d’ouverture
9 h 15 à 9 h 45 Présentation 1 : Transformer l’approvisionnement en services professionnels : offrir un meilleur rapport qualité-prix aux Canadiens
9 h 45 à 10 h Questions et réponses
10 h à 10 h 10 Pause bien-être
10 h 10 à 10 h 45 Présentation 2 : Façonner l’avenir de l’approvisionnement en services professionnels
10 h 45 à 11 h Questions et réponses /Clôture
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de services d’interprétation en langue des signes québecoise (LSQ), veuillez envoyer un courriel à spac.passtspdtspp-appstsspstpd.pspc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
Détails de l'événement
- Date
- vendredi, 21 novembre 2025
- Heure
- 9h00 - 11h00 HNE
- Emplacement
- 
									Ensemble du Canada
									
 Organisé par Services publics et Approvisionnement Canada
- Format
- En ligne
- Langue
- Anglais , Français, Bilingue
Détails de la page
- Date de modification :