Demande d'offres à commandes (DOC) pour Bateaux pneumatiques et Chaloupes à fond plat, Conférence virtuelle des Offrants
Le Canada cherche à obtenir des offres pour fournir des bateaux pneumatiques commerciales (volet 01) et de chaloupes à fond plat (volet 02) à divers ministères et organismes fédéraux, sur demande, aux utilisateurs autorisés dans le cadre d’une offre à commandes principale et nationale (OCPN). Les offres à commandes seront valides pour une période de 2 ans.
L’objectif de cette conférence des offrants est de présenter un aperçu de la DOC et de répondre aux questions des participants de l’industrie.
À qui s’adresse cette offre?
Industrie générale et fournisseurs autochtones capables de fournir des Bateaux pneumatiques et Chaloupes à fond plat.
Détails de l'événement
- Date
- jeudi, 12 février 2026
- Heure
- 13h00 - 15h00 HNE
- Emplacement
-
Ensemble du Canada
Organisé par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) - Format
- En ligne
- Langue
- Bilingue
Détails de la page
- Date de modification :