Transition vers les achats électroniques

Préparez-vous pour vendre au gouvernement

Inscrivez-vous comme fournisseur

Le gouvernement fait passer les approvisionnements fédéraux en ligne. Pendant cette transition, vous pourrez peut-être participer à certains appels d'offres par l'intermédiaire du site AchatsCanada. Certains occasions de marché nécessiteront encore que vous déposiez votre soumission par un autre moyen comme une unité de réception des soumissions ou Connexion postel de Postes Canada. Chaque processus d'approvisionnement exposera clairement le moyen à utiliser pour présenter une soumission.

Trouvez des possibilités de vendre des biens et des services au GC

Parcourir et rechercher les appels d'offres du gouvernement du Canada : Recherchez les appels d'offres des ministères et organismes fédéraux.

En apprendre plus au sujet des appels d'offres sur AchatsCanada : Des instructions détaillées sur la recherche d'appels d'offres, comment suivre une recherche sauvegardée ou un avis d'appel d'offres et comment trouver et utiliser les codes UNSPSC sur AchatsCanada.

En apprendre plus au sujet des contrats octroyés et des données ouvertes : Apprenez comment rechercher et télécharger l’historique des contrats octroyés et des données d’appels d’offres sur AchatsCanada et sur le portail du gouvernement ouvert.

Préparez-vous pour AchatsCanada

AchatsCanada remplacera Achatsetventes.gc.ca progressivement. Pendant la transition, chacun des deux sites fournira de l'information sur l'état de la transition et vous orientera vers la ressource qui répondra à vos besoins.

Demandez de l'aide

Si vous avez besoin d’aide pour comprendre le processus d’approvisionnement fédéral ou obtenir un numéro d’entreprise – approvisionnement :

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser AchatsCanada, contactez le centre d’assistance d’AchatsCanada. C’est le centre d’assistance désigné pour la solution des achats électroniques.

Détails de la page

Date de modification :