Service fédéral d'indemnisation des accidentés du travail
En partenariat avec les commissions provinciales des accidents du travail, le Service fédéral d'indemnisation des accidentés du travail (SFIAT) administre les demandes d’indemnisation des employés fédéraux qui ont souffert d'un accident ou d'une maladie professionnelle liés au travail.
Services et renseignements
Indemnisation des travailleurs fédéraux
Les travailleurs victimes d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle liés à leur emploi peuvent avoir droit à une indemnisation
Indemnisation des survivants d’employés tués dans l’exercice de leurs fonctions
Le conjoint et les enfants d’employés tués dans l’exercice de leurs fonctions peuvent être admissibles à une indemnisation.
Indemnisation des employés engagés sur place à l'étranger
Les citoyens étrangers embauchés par le gouvernement fédéral peuvent avoir droit à une indemnisation pour les accidents du travail.
Indemnisation des marins marchands
Les marins marchands blessés au travail peuvent avoir droit à des prestations de santé et à une indemnisation médicale.
Indemnisation des détenus fédéraux
Les détenus fédéraux blessés lors de leur participation à un programme de Service correctionnel Canada peuvent avoir droit à des prestations.
Système national d’indemnisation des accidentés accessible en ligne
Ce logiciel en ligne permet aux employeurs fédéraux de suivre et d’analyser les données sur les demandes d'indemnisation.
Interprétations, politiques, et guides (IPG)
Les IPG du Service fédéral d’indemnisation des accidentés du travail clarifient les exigences spécifiques de la Loi sur l’indemnisation des agents de l’État.
Détails de la page
- Date de modification :