Le gouvernement du Canada annoncera des investissements pour améliorer la sécurité des aéroports de St-Hubert, Mont-Joli et La Grande Rivière
Avis aux médias
La ministre du Revenu national, l’honorable Diane Lebouthillier, au nom du ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, la secrétaire parlementaire du ministre des Transports, Annie Koutrakis, et des représentants des aéroports tiendront une conférence de presse virtuelle pour annoncer des investissements visant à améliorer la sécurité des aéroports de St-Hubert, Mont-Joli et La Grande Rivière.
La ministre Lebouthillier, la secrétaire parlementaire Koutrakis et les représentants des aéroports seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l’annonce.
Pour s’inscrire à l’événement : https://www.icastpro.ca/rewsk9
Les journalistes connectés à l’événement pourront poser leurs questions par téléphone, en composant le numéro indiqué à l’écran.
Date : Le vendredi, 4 mars 2022
Heure : 10 h (heure de l’Est)
Personnes-ressources
Laurel Lennox
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Omar Alghabra
Ministre des Transports, Ottawa
Laurel.Lennox@tc.gc.ca
Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
media@tc.gc.ca