Avis aux médias : Judith Robertson, commissaire de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada lancera le Mois de la littératie financière 2021
Avis aux médias
1 novembre 2021
Ottawa (Ontario)
Novembre est le Mois de la littératie financière.
Judith Robertson, commissaire de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), lancera le 11e Mois de la littératie financière lors d’un évènement virtuel le lundi 1er novembre à 13 h, heure de l’Est.
Le lancement de cette campagne annuelle rassemblera des personnes et des organisations d’un bout à l’autre du pays qui ont un engagement commun à l’égard de l’avancement de la littératie financière au Canada. Un survol de la Stratégie nationale pour la littératie financière renouvelée de l’ACFC et des invités spéciaux comme Bruce Sellery, PDG de Credit Canada, sont au programme.
Récemment, le Mois de la littératie financière a gagné en importance parce que le marché financier, qui est complexe, a pris un virage numérique, et que de nombreux Canadiens ont été confrontés à des difficultés financières en raison de la pandémie.
Le thème du Mois de la littératie financière, Faisons des changements qui comptent!, concorde avec celui de la Stratégie nationale pour la littératie financière, et reflète notre priorité d’aider les Canadiens à accroître leur résilience financière.
Nous invitons les membres des médias qui souhaitent assister à l’évènement virtuel à s’inscrire en envoyant un courriel aux Relations avec les médias de l’ACFC à l’adresse media@fcac-acfc.gc.ca.
Voici les détails de l’évènement :
Date :
Lundi 1er novembre 2021
Heure :
13 h, heure avancée de l’Est
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de période de questions et réponses durant l’évènement.
Personnes-ressources
Relations avec les médias
Agence de la consommation en matière financière du Canada
media@fcac-acfc.gc.ca
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :