Le public est invité à visiter la nouvelle exposition Commémorative – Au fil de la paix

Communiqué de presse

Ottawa (Ontario) – Anciens Combattants Canada (ACC) vous invite à visiter la nouvelle exposition commémorative ‒ Au fil de la paix. À compter du 4 novembre, cette présentation multimédia sera exposée au parc de la Confédération à Ottawa pendant la Semaine des vétérans, du crépuscule à 22 h 30.

L’exposition se compose de plusieurs sphères lumineuses qui forment un « jardin lunaire ». Un récit de 14 minutes sur le prix de la liberté et la fragilité de la paix est projeté dans les sphères. Les visiteurs, et les Canadiens partout au pays, peuvent participer virtuellement en envoyant des messages textes commémoratifs au 438-800-0471. Les messages apparaîtront dans l’Arbre à voix, une arborescence virtuelle affichée dans l’une des sphères. À chaque message envoyé, vous pouvez regarder l’arbre « pousser » sur la page Facebook Le Canada se souvient d’ACC.

Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #LeCanadasesouvient et #100joursduCanada, ou visitez veterans.gc.ca/LeCanadasesouvient.

Lieu :               Parc de la Confédération
                        Avenue Laurier Ouest et rue Elgin
                        Ottawa (Ontario)

Date :              Du 4 au 11 novembre

Heure :            Tous les jours, du crépuscule à 22 h 30 HAE

Produits connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :