Le ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale souligne le départ de l’ombudsman des vétérans

Déclaration

Ottawa (Ontario) – L’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a fait la déclaration suivante aujourd’hui afin de remercier l’ombudsman des vétérans de son engagement à l’égard des vétérans du Canada et de leur famille.

« Je tiens à remercier M. Craig Dalton qui, cette semaine, quittera ses fonctions d’ombudsman des vétérans du Canada afin d’entamer une autre étape de sa carrière remarquable.

En tant que vétéran comptant plus de 25 années de service au sein des Forces armées canadiennes, M. Dalton a fait preuve d’un grand leadership et a traité les vétérans et les membres de leur famille avec soin, compassion et respect. Il continuera d’être un intervenant respecté au sein de la communauté des vétérans et je lui suis reconnaissant de ses nombreuses années de service.

Au nom du gouvernement du Canada, je souhaite à M. Dalton beaucoup de succès dans ses projets. »

Le Bureau de l’ombudsman des vétérans continue d’aider les vétérans et leur famille. Les détails concernant le processus ouvert et transparent de sélection du nouvel ombudsman des vétérans seront dévoilés bientôt.

Liens connexes

Déclaration de l'ombudsman des vétérans

Personnes-ressources

John Embury
Directeur des Communications
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
john.embury@canada.ca

Détails de la page

Date de modification :