The Queen's Own Cameron Highlanders of Canada

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada badge

ULLAMH
Prêt

969 Ave. St. Matthews
Winnipeg, MB R3J 0J7

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre unité

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 204-786-4345
Cell : 204-430-9375
Courriel : recruiter.camerons@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-866-462-ARMY
Courriel : 38cbgrecruiting@forces.gc.ca
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mardi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Des véhicules utilitaires légers à roues

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Activités d’influence – Une compagnie de 52 militaires, formés à l’emploi de techniques d’influence visant des groupes de population, dont les opérations psychologiques et la coopération civilo-militaire, pour produire des effets comportementaux et psychologiques chez ces populations, à l’appui de l’intention d’un commandant ou de la mission.

The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada est un bataillon d’infanterie débarquée de la Réserve relevant du 38e Groupe-brigade du Canada de la 3e Division du Canada; ils sont installés au Manège militaire de Winnipeg (Manitoba).

The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada forment une unité fière dont l’histoire avant la Première Guerre mondiale; c’est aussi la plus ancienne unité Highland de l’Ouest canadien. La tâche principale de l’unité, c’est l’infanterie débarquée, dont la tâche de mission consiste à envoyer sur le terrain une compagnie d’activités d’influence formée à œuvrer dans l’ensemble du spectre des conflits, grâce à la coopération civilo militaire (COCIM) et aux opérations psychologiques (OPSPSY).

La devise de The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada est « Ullamh », un mot de gaélique écossais qui signifie « prêt ».

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant - Lieutenant-colonel Jon Baker
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef JonDawson

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada
969 Ave. St. Matthews
Winnipeg, MB R3J 0J7

Téléphone : 204-786-4345

Soldats en motoneige la nuit

L’opération NANOOK-NUNALIVUT renforce l’état de préparation et le respect

Tuktoyaktuk et Inuvik, Territoires du Nord-Ouest – Les changements climatiques et les progrès technologiques sont deux des principaux facteurs qui rendent l’Arctique de plus en plus accessible, et les Forces armées canadiennes (FAC) doivent être prêtes à faire face aux problèmes potentiels de sûreté et de sécurité à mesure que les activités dans la région augmentent.
Le 8 mars 2022

Au cours des années 1970, les Camerons font partie du contingent canadien de l’OTAN en Allemagne et des contingents canadiens déployés dans le cadre d’opérations de maintien de la paix de l’ONU dans des endroits comme l’Égypte, le plateau du Golan et Chypre.

Dans les années 1990, des soldats du Régiment prennent part à l’opération Harmony en Croatie, en 1992; il fournit aussi régulièrement du personnel aux unités de la Force régulière menant d’autres opérations. Les années 1994 et 1995 sont des années de grands défilés. Le Régiment participe au défilé du droit de cité marquant le 50e anniversaire du débarquement du jour J, et à celui commémorant le 50e anniversaire du jour de la Victoire en Europe. En 1997, le Régiment est présent sur les lieux de l’« inondation du siècle » . Les Camerons passent tout le printemps à ériger des murs de sacs de sable et à construire des digues partout dans le sud du Manitoba.

Poursuivez la lecture: The Queen's Own Cameron Highlander of Canada

Détails de la page

Date de modification :