The Toronto Scottish Regiment (Queen Elizabeth The Queen Mother’s Own)
CONTINUE
Manège militaire Capitaine B.S.
Hutcheson VC
66, rue Birmingham
Etobicoke, Ontario
M8V 3W6
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Équipe de recrutement du 32 GBC
Téléphone: 416-200-ARMY (2769)
Courriel: 32cbgrecruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de chez vous.
Entraînement
septembre à juin:
- jeudi soir
- 19 h 30 à 22 h 30
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Fantassin
- Officier d’infanterie
- Officier de la logistique
- Administrateur des ressources humaines
- Administrateur des services financiers
- Corps de cornemuses
Équipement
Armes :
- Pistolet Browning GP
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Fusil Remington 870
- Mitrailleuse légère C9A2
- arme autonome à explosif brisant antichar (HEAT) M72A5-C1
- C13 grenade défensive
- La mitrailleuse polyvalente C6A1 de 7,62 mm
- Carl Gustaf M1 arme antiblindé moyenne à courte portée
- Browning M2 mitrailleuse lourde
- C16 système de lance-grenades automatique
- BGM-71 filoguidé à poursuite optique, lancé par tube missile guidé antichar
Véhicules :
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM) militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)
- Véhicule utilitaire léger à roues (VULR) militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Tâches de mission
Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.
Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Appui-feu direct – Un peloton de 39 militaires, formés à l’emploi de divers systèmes d’armes d’infanterie lourde pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un appui-feu direct tactique.
Le Toronto Scottish Regiment est un régiment d’infanterie de la Première réserve des Forces armées canadiennes basé à Toronto, en Ontario, au Canada. Le Régiment a d’abord été formé en 1915 sous le nom de 75e Bataillon (Mississauga) du Corps expéditionnaire canadien. Il a été réorganisé à plusieurs reprises avant d’être officiellement désigné sous le nom de Toronto Scottish Regiment (Queen Elizabeth The Queen Mother’s Own).
Le Régiment a une longue et honorable histoire, ayant servi pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale. Le 26 octobre 2015, le prince Edward, comte de Wessex, a remis au Régiment l’honneur de bataille de l’Afghanistan et l’a ajouté au drapeau régimentaire. Le Régiment a fourni un total de plus de 20 % de son effectif autorisé aux diverses forces opérationnelles qui ont servi en Afghanistan entre 2002 et 2014.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant: Lieutenant-colonel Jason Kearney, CD
- Sergent-major régiemntaire: Adjudant-maître Glenn Fraser, CD
Manège militaire Capitaine B.S. Hutcheson VC
66, rue Birmingham
Etobicoke, Ontario M8V 3W6
Téléphone : 416-635-4250
The Toronto Scottish Regiment (Queen Elizabeth The Queen Mother’s Own) a été constitué le 1er juillet 1915, sous le nom de 75e Bataillon (Mississauga) du Corps expéditionnaire canadien (CEC), par le Lieutenant-colonel Samuel Beckett. En trois semaines, plus de 1 500 personnes ont été recrutées. En mars 1916, le personnel du bataillon est parfaitement formé, et embarque pour Liverpool. Plus de 5 500 soldats ont servi dans ce bataillon pendant la Première Guerre mondiale et 1 049 d’entre eux ont été tués, dont le Lcol Beckett. Le 75e Bataillon CEC a reçu 16 inscriptions au drapeau, et le Capitaine Bellenden Hutcheson, médecin militaire, a été décoré de la Croix de Victoria.
Le Lcol Colin Harbottle, qui a pris le commandement du bataillon peu après la mort du Lcol Beckett, a été encouragé par de nombreux anciens officiers et soldats à faire en sorte que le 75e Bataillon devienne une unité permanente de la Milice du Canada. En mai 1920, le gouvernement a autorisé la constitution du Régiment Mississauga afin de perpétuer les traditions du 75e Bataillon CEC. Le Régiment Mississauga a été rebaptisé The Toronto Scottish Regiment (Queen Elizabeth The Queen Mother’s Own) le 1er septembre 1921.
Détails de la page
- Date de modification :