The Algonquin Regiment

NE-KAH-NE-TAH
« Nous menon, les autres suivent »
North Bay
Manège militaire Martin Leo Troy
540, rue Chippewa Ouest
North Bay, ON P1B 8G6
_____
Timmins
355 Algonquin Blvd East
Timmins, ON P4N 7H9

Manège militaire Martin Leo Troy
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Sgt Frazer
Téléphone : 705-472-9305, Ext. 5195
Courriel: ALQR.Recruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à mai:
- jeudi soir
- 18h30 à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Officier d'infanterie
- Administrateur - Services financiers
- Administrateur - Ressources humaines
Équipement
Armes :
- Pistolet Browning de 9 mm
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
L’Algonquin Regiment de la Réserve de l’Armée fait partie du 33e Groupe-brigade du Canada, une brigade de la Réserve au sein des Forces armées canadiennes. Le Régiment a pour mission de renforcer les FAC en leur fournissant des soldats d’infanterie qualifiés. Le Régiment est formé de deux compagnies. La Compagnie A est située à North Bay, en Ontario, et la Compagnie B se trouve à Timmins, en Ontario.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant : Lieutenant-colonel Ken McClure, CD
- Sergent-Major : Adjudant-chef Arthur McKenzie, CD
North Bay
The Algonquin Regiment
Manège militaire Martin Leo Troy
540, rue Chippewa Ouest
North Bay, ON P1B 8G6
Timmins
The Algonquin Regiment
355 Algonquin Blvd East
Timmins, ON P4N 7H9
Téléphone : 705-472-9305
Courriel : alqregt@forces.gc.ca
Les origines du The Algonquin Regiment remontent au 1er juillet 1900, à la création du 97th Regiment of Rifles. Les racines de l’ancienne formation et de la nouvelle sont profondément ancrées dans le Nord de l’Ontario. En effet, ces régiments ont été composés à partir de compagnies situées aussi loin dans l’ouest que Sault Ste. Marie — lieu du premier quartier général — et dans l’est qu’à North Bay. Nos compagnies indépendantes peuvent retracer leurs vraies origines à 1863 et aux invasions des féniens de 1866.
Depuis la création de notre unité, ses robustes soldats du Nord ont toujours répondu à l’appel, et leur sacrifice durant les conflits auxquels le Canada a participé a valu au Régiment 28 honneurs de guerre. Nombre de nos soldats sont recrutés parmi les mineurs, les bûcherons et les chasseurs du Nord.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :