Le Bureau de la concurrence lance un site Web remanié

Communiqué de presse

Le 19 janvier 2022, GATINEAU (Québec), Bureau de la concurrence

Le Bureau de la concurrence lancera son site Web remanié le 20 janvier 2022. De conception plus conviviale, le nouveau site répond à toutes les normes du gouvernement du Canada en matière d’accessibilité et de facilité d’emploi des sites Web.

Le remaniement du site fait suite à des consultations menées auprès des employés et des parties prenantes. Le Bureau a également travaillé avec l’un des meilleurs consultants de l’industrie afin que des pratiques exemplaires soient intégrées au site. 

Les changements auront une incidence directe sur la façon dont les utilisateurs effectuent des recherches et naviguent sur le site, et garantiront que l’information en ligne est pertinente, exacte et opportune. Les principales améliorations comprennent la restructuration du site et la réorganisation du contenu.

Personnes-ressources

Renseignements à l’intention des médias :
Relations avec les médias
Courriel : ic.media-cb-bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Demande de renseignements | Formulaire de plainte

Restez branchés :
Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube | Fil RSS | Diffusion électronique des actualités

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant d’application de la loi qui protège la concurrence et en fait la promotion au bénéfice des consommateurs et des entreprises du Canada. La concurrence favorise la baisse des prix et l’innovation tout en alimentant la croissance économique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :