Le Bureau de la concurrence sollicite des commentaires sur l’ébauche de son Bulletin d’information sur la transparence

Communiqué de presse

Le 8 mars 2022, GATINEAU (Québec), Bureau de la concurrence

Le Bureau de la concurrence a publié l’ébauche de son Bulletin d’information sur la transparence et invite les parties intéressées à lui faire part de leurs commentaires au plus tard le 6 mai 2022.

Le bulletin explique l’approche que le Bureau adopte pour communiquer avec divers groupes de personnes pendant ses enquêtes, notamment les personnes visées par une enquête, le grand public, les plaignants et les participants de l’industrie.

Ce bulletin remplacera le Bulletin d’information sur la communication pendant les enquêtes publié en 2014. Cette nouvelle version reflète l’évolution des pratiques du Bureau depuis ce temps, et utilise un langage simple pour le rendre plus accessible aux Canadiens.

Le fait de fournir des informations sur la façon dont le Bureau communique avec les Canadiens favorise la transparence et la responsabilisation dans son travail. Le Bureau souhaite obtenir des commentaires sur ces pratiques afin d’améliorer la transparence et de mieux faire connaître les effets de son travail sur les entreprises et les consommateurs canadiens.

Les parties intéressées sont invitées à soumettre leurs commentaires à l’aide du formulaire de commentaires en ligne ou par courrier à l’adresse ci-dessous. Tous les commentaires reçus par le Bureau seront publiés sur son site Web, à moins qu’il ne soit expressément demandé qu’ils demeurent confidentiels.

Direction générale de la promotion de la concurrence
Bureau de la concurrence
50, rue Victoria
Gatineau (Québec)
K1A 0C9

Produits connexes

Personnes-ressources

Renseignements à l’intention des médias :
Relations avec les médias
Courriel : media-cb-bc@cb-bc.gc.ca

Renseignements généraux :
Demande de renseignements | Formulaire de plainte

Restez branchés :
Twitter | Facebook | LinkedIn | YouTube | Fil RSS | Diffusion électronique des actualités

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant d’application de la loi qui protège la concurrence et en fait la promotion au bénéfice des consommateurs et des entreprises du Canada. La concurrence favorise la baisse des prix et l’innovation tout en alimentant la croissance économique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :