LCRH : Publication des données de la Commission de la fonction publique sur le portail des données ouvertes du Canada (17-07)

Le 10 novembre 2017

Par suite de l’engagement continu de la Commission de la fonction publique à l’égard du gouvernement ouvert et des principes connexes de transparence et d’accessibilité, nous prévoyons diffuser les résultats des trois derniers cycles (2011, 2012 et 2013) du Sondage sur la dotation (SSD) sur le portail des données ouvertes du Canada en décembre prochain.

Comme vous le savez peut-être, toutes les organisations qui ont participé au SSD ont accès, depuis novembre 2014, aux résultats des trois derniers cycles du sondage sur notre site extranet.

Les résultats pour les 42 organisations admissibles à participer au sondage ont été regroupés dans deux ensembles de données : les profils statistiques des organisations et le résumé des résultats par organisation. Les données englobent les résultats du sondage pour 37 questions concernant la dotation et 4 questions sur les connaissances des employés par rapport à leurs droits et responsabilités légales en matière d’activités politiques. Nos spécialistes de la protection des renseignements personnels ont examiné les données qui seront diffusées et n’ont fait état d’aucune préoccupation sur le plan de la protection des renseignements personnels ou de la sécurité.

Si vous avez des commentaires ou des préoccupations à l’égard du plan que nous proposons, veuillez communiquer avec Blair Haddock, directeur général, Direction de l’analyse et des services de données, et champion du gouvernement ouvert, au 819-420-8866 d’ici le 15 décembre 2017.

Nous vous informerons dès que nous diffuserons de nouveaux ensembles de données sur le portail des données ouvertes du Canada.

 

Merci,

Philip Morton

Vice-président, Secteur des affaires ministérielles

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :