Répertoires ciblés disponibles dès maintenant – Bâtissez une fonction publique plus inclusive (19-02)

Chers collègues,

À titre de partenaire en matière de recrutement, la Commission de la fonction publique (CFP) continue de vous aider à embaucher la prochaine génération de talents.

La CFP vous offre maintenant deux répertoires d'été, l'un axé sur les étudiants autochtones et l'autre sur les étudiants handicapés via le Programme fédéral d'expérience de travail étudiant (PFETÉ). Vous pouvez présenter une demande d’étudiants à partir de ces répertoires entre les 18 février et 28 juin 2019.

Les deux répertoires vous offrent :

  • des étudiants disponibles partout au Canada; et
  • des ressources et de la formation pour vous et votre étudiant.

Les avantages liés à l’embauche d’un étudiant vont bien au-delà de l'expérience de travail acquise. Votre équipe et votre milieu de travail bénéficieront, sur le plan culturel, de l’inclusion, de l’accessibilité et de la diversité accrue. Ne ratez pas l’occasion d’insufflez une nouvelle énergie dans votre  milieu de travail et investissez dans l'avenir de votre organisation.

Veuillez également noter que vous pouvez faire la demande d’un étudiant à l’aide de notre répertoire en continu PFETÉ durant toute l'année.

Nous vous remercions à l'avance de votre participation à ces initiatives de recrutement. Pour en savoir davantage, consultez notre page Web, ou communiquez avec nous.

Stéphanie Poliquin
Vice-présidente
Secteur des services et du développement des affaires
Commission de la fonction publique

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :