LCRH : Revue de la liste de prix de la Commission de la fonction publique (18-01)
Le 30 janvier 2018
La signature récente des conventions collectives de la fonction publique ainsi que les augmentations salariales subséquentes ont eu une incidence sur les coûts de prestation des produits et services de la Commission de la fonction publique (CFP). Pour ces raisons, la CFP a procédé à une révision des coûts de certains de ses produits et services. Par conséquent, la CFP modifiera le prix de ces produits et services sélectionnés à compter du 1er mai 2018.
La tarification des produits et services de la CFP n’a pas été revue depuis 2012-2013, ce qui correspond à la signature des conventions collectives précédentes. Le présent tableau présente les 10 produits qui seront assujettis à une augmentation. Veuillez noter que la liste des tarifs actuelle ne reflètera les changements apportés qu’à partir du 1 er mai 2018.
Au cours des prochains mois, une revue plus détaillée des coûts des produits et services de la CFP sera complétée.
La CFP continue d’appuyer les organisations fédérales pour répondre à leurs besoins en matière de dotation, tant en matière de sélection que de perfectionnement. Les gestionnaires et spécialistes des ressources humaines des ministères et organismes fédéraux peuvent avoir accès gratuitement à des séances de consultation et d’information sur les stratégies d’évaluation, les produits et les services d’évaluation, en communiquant avec le Centre de psychologie du personnel au 819-420-8671 ou par courriel.
Pour toute question sur la revue des coûts, veuillez communiquer avec Robert McSheffrey, Directeur général, Centre de psychologie du personnel, par courriel à robert.mcsheffrey@cfp-psc.gc.ca, ou par téléphone au 819-420-8635.
Nous vous invitons à communiquer ce message aux gestionnaires et spécialistes des ressources humaines de votre organisation.
Stéphanie Poliquin
Vice-présidente
Secteur des Services et du développement des affaires
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