Archivée - Choix du processus de nomination



 

La Politique de nomination de la Commission de la fonction publique a été révisé et il prendra effet le 1er avril 2016. Veuillez consulter la lettre adressée aux administrateurs généraux pour obtenir plus de renseignements sur les changements apportés aux actuelles lignes directrices en matière de dotation et exigences en matière de délégation qui restent en vigueur jusqu'au 31 mars 2016.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le conseiller au soutien en dotation qui vous est assigné.

Énoncé des lignes directrices

Le choix entre des processus de nomination annoncés ou non annoncés, internes ou externes, est conforme au plan des ressources humaines de l'administration et aux valeurs fondamentales et directrices.

Les droits de priorité sont appliqués avant de décider d'utiliser un autre processus de nomination.

Objectif des lignes directrices

S'assurer que le choix du processus de nomination est fait de manière à :

Exigences des lignes directrices (Mises à jour en décembre 2015)

En plus d'être responsables du respect de l'énoncé des lignes directrices, les administrateurs généraux et les administratrices générales doivent :

Autres exigences

Les administrateurs généraux et les administratrices générales doivent respecter :

Détails de la page

Date de modification :