Archivée - Notification dans le cadre du processus de nomination interne



 

La Politique de nomination de la Commission de la fonction publique a été révisé et il prendra effet le 1er avril 2016. Veuillez consulter la lettre adressée aux administrateurs généraux pour obtenir plus de renseignements sur les changements apportés aux actuelles lignes directrices en matière de dotation et exigences en matière de délégation qui restent en vigueur jusqu'au 31 mars 2016.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le conseiller au soutien en dotation qui vous est assigné.

Énoncé des lignes directrices

Toute notification concernant les personnes dont la candidature a été retenue aux fins de nomination, les personnes dont on propose la nomination ou les personnes nommées, est communiquée par écrit aux personnes qui ont le droit d'être notifiées.

Objectif des lignes directrices

Assurer la transparence en fournissant aux personnes visées par une notification les renseignements concernant la décision de nomination.

Application

Les présentes lignes directrices s'appliquent à tous les processus de nomination internes annoncés et non annoncés. Elles ne s'appliquent pas aux nominations intérimaires.

Exigences des lignes directrices

En plus d'être responsables du respect de l'énoncé des lignes directrices, les administrateurs généraux et les administratrices générales doivent :

Autres exigences

Les administrateurs généraux et les administratrices générales doivent respecter :


2 La période d'attente débute à la date à laquelle les personnes qui doivent être notifiées sont informées des noms des personnes dont la candidature a été retenue aux fins de nomination. Aucune nomination ne peut être effectuée ou proposée durant cette période. [Retourner]

Détails de la page

Date de modification :