Test en ligne non supervisé d’habileté cognitive – niveau 1

Utilisation

Le Test en ligne non supervisé d’habileté cognitive – niveau 1 (TELNS HC1 208) sert à évaluer l'aptitude générale des candidats à raisonner à des postes de soutien administratif ou pour effectuer un travail semblable dans la fonction publique fédérale. Les gestionnaires d’embauche peuvent utiliser ce test en tant que première étape d’un processus d’évaluation en deux étapes afin de complémenter l’administration de la version supervisée d’un test semblable (p.ex., l’ECG1 207).

Ce test est un Test en ligne non supervisé (TELNS) qui est administré sur Internet dans un environnement sans surveillance. Il est accessible partout où les personnes ont accès à un ordinateur et à Internet.

Description

Le TELNS HC1 208 a pour but d’évaluer l'aptitude générale d'une personne à raisonner et à régler différents problèmes et il comprend 20 questions à choix multiples. Il y a trois types de questions :

  • Ressemblances
  • Problèmes numériques
  • Séries de nombres

La délai pour passer ce test est de 60 minutes.

Note de passage

Chaque gestionnaire d'embauche établit les notes de passage pour ses processus. Ainsi, les notes de passage du TELNS HC1 208 peuvent varier selon le processus de sélection.

Liens utiles :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :