L’organisme de réglementation nucléaire du Canada invite les médias à assister à la Partie 2 de l’audience publique de la Commission sur le projet d’installation de gestion des déchets près de la surface à Deep River, en Ontario 

Avis aux médias

OTTAWA (Ontario), le 24 mai 2022 – La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) invite les médias à assister à la Partie 2 de l’audience publique sur le projet d’installation de gestion des déchets près de la surface des Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) à Deep River (Ontario).

La Partie 2 de l’audience donne suite à la première partie qui a eu lieu le 22 février 2022. Cette audience aura lieu à Pembroke (Ontario) et sera aussi diffusée sur le Web. Tous les documents liés aux Parties 1 et 2 de l’audience publique de la Commission sont affichés en ligne.

Selon l’ordre du jour de la Partie 2, les intervenants suivants donneront des présentations :

  • les LNC, au sujet de leur demande
  • le personnel de la CCSN, qui formulera ses recommandations
  • les Nations et communautés autochtones, les membres du public et les parties intéressées, qui fourniront des renseignements à la Commission au moyen d’interventions

Date :                 Du 30 mai au 3 juin 2022
Heure :               9 h (HE) chaque jour
Lieu :                  Best Western Pembroke Inn & Conference Centre 1, promenade International Pembroke (Ontario)

Inscription : Les médias doivent s’inscrire au préalable, car les places sont limitées. Veuillez aviser la CCSN par courriel au plus tard le 27 mai à 9 h (HE) si vous comptez assister à l’audience.

Webdiffusion : Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour assister à la webdiffusion.

(L’interprétation simultanée sera offerte.)

Consultez la trousse des médias en ligne ou communiquez avec les Relations avec les médias de la CCSN aux coordonnées ci-dessous pour obtenir d’autres renseignements. 

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Commission canadienne de sûreté nucléaire
613-996-6860
mediarelations-relationsmedias@cnsc-ccsn.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn
Site Web : Commission canadienne de sûreté nucléaire

Détails de la page

2022-05-24