Message du greffier à tous les fonctionnaires : Vingt-quatrième rapport annuel au Premier ministre sur la fonction publique du Canada

Déclarations

Je suis heureux d’annoncer que mon Vingt-quatrième rapport annuel au Premier ministre sur la fonction publique du Canada a été déposé au Parlement et qu’il est maintenant disponible en ligne  à www.canada.ca/rapport-greffier.

Le rapport fait état des réalisations de la fonction publique au cours du dernier exercice ainsi que des défis qu’elle a dû relever. Le rapport contient deux annexes : le profil démographique de la fonction publique ainsi que le nouveau Plan des résultats du renouvellement de la fonction publique. Je vous encourage à lire le rapport et à en discuter au sein de vos organisations respectives. Vous pouvez également prendre connaissance des faits saillants du rapport en nous suivant sur Twitter au moyen du mot-clic #rapportdugreffier.

Je vous invite à discuter du rapport avec moi le 15 mai prochain lors d’une activité organisée par l’École de la fonction publique du Canada. Inscrivez-vous pour participer à cette discussion informelle. Vous pouvez transmettre vos questions sur Facebook ou Twitter, ou encore vous réunir avec des collègues et participer à une webdiffusion en groupe.

Le rapport annuel souligne également le 150e anniversaire du Canada et de la fonction publique fédérale. Depuis 1867, celle-ci sert les Canadiens et les gouvernements avec professionnalisme. De plus, elle a contribué à façonner notre pays. Je suis extrêmement fier de nos réalisations de la dernière année dans le but de perpétuer cette grande tradition, et je suis convaincu que nous saurons continuer de servir les Canadiens au cours de la prochaine année de façon exceptionnelle.

Sincères salutations,

 

Michael Wernick

Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :