Message des Fêtes à l’intention des fonctionnaires

Déclarations

Au moment où 2017 tire à sa fin, nous aimerions saluer les efforts considérables que chacun de vous a déployés pour faire avancer le programme du gouvernement et servir les Canadiens.

L’année 2017 a donné lieu à des célébrations du 150e anniversaire du Canada qui ont inspiré les Canadiens de chaque province et territoire. Au cours de cette année historique, vous avez élaboré des politiques et assuré la conception et la mise en œuvre d’importants programmes pour les Canadiens, tout en représentant et en défendant les intérêts du Canada sur la scène mondiale. Ce faisant, vous avez contribué à consolider la place du Canada parmi les pays les plus ouverts, tolérants et inclusifs du monde. L’indice d’efficacité de la fonction publique internationale a montré que la fonction publique du Canada est la plus efficace et efficiente du monde, et vous pouvez en être fiers.

Durant cette période des Fêtes, nous espérons que vous prendrez le temps de vous détendre et de passer des moments de qualité avec parents et amis. Nous vous invitons également à vous arrêter un instant pour réfléchir aux services extraordinaires que vous et vos collègues avez fournis aux Canadiens.

Au plaisir d’accomplir des réalisations plus remarquables encore au cours de la prochaine année. Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2018!


Michael Wernick
Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet

Andrea Lyon
Sous-greffière du Conseil privé et secrétaire associée du Cabinet


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :