Gestion des événements liés à la sécurité et de la continuité des activités
Les employés qui travaillent dans le domaine de la gestion des événements liés à la sécurité et la continuité des activités jouent un rôle essentiel dans la planification et les opérations. Qu'il s'agisse d'une rupture mineure d'une conduite d'eau ou d'un tremblement de terre majeur nécessitant l'évacuation d'un ou de plusieurs bâtiments, les organisations doivent être prêtes à répondre, se rétablir rapidement pour reprendre leurs activités et fournir leurs services aux Canadiennes et Canadiens.
Les candidats idéaux sont ceux qui apprécient la recherche, l'analyse complexe, la consultation de partenaires d’affaire, la planification et le travail dans un environnement collaboratif.
Gestion de la continuité des activités
Les plans de continuité des activités sont essentiels pour identifier les services critiques, garantir leur fonctionnement en cas d'interruption et planifier la reprise après une interruption.
Gestion des événements liés à la sécurités
La gestion des événements liés à la sécurité et les stratégies de réponses sont essentielles pour prévenir, se préparer, répondre et se rétablir d’un incident ou d’un événement perturbateur.
Détails de la page
- Date de modification :