FedDev Ontario annoncera du soutien pour la revitalisation des rues principales et des environs
Avis aux médias
Le 11 août 2021
L’honorable Filomena Tassi, ministre du Travail et députée de Hamilton-Ouest–Ancaster–Dundas, au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), fera une annonce importante à Hamilton.
La ministre Tassi répondra aux questions des médias suite à l’annonce.
Veuillez noter que tous les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications, et qu’il s’agit de l’heure locale.
Date : Le vendredi 13 août 2021
Heure : 8 h 30
Lieu : Hamilton (ON)
R.S.V.P. : Veuillez présenter votre demande à FDO.RSVP-RSVP.FDO@FedDevOntario.gc.ca
IMPORTANT: Toute personne assistant en personne à la conférence de presse ne doit pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 et ne doit pas avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif au cours des 14 derniers jours. Le port de masques faciaux est obligatoire et les directives de santé publique doivent être respectées en tout temps.
Personnes-ressources
Catherine Mounier-Desrochers
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles
Catherine.Mounier-Desrochers@ised-isde.gc.ca
Bureau des relations avec les médias
FedDev Ontario
feddevontariomediarelations-relationsmedias@feddevontario.gc.ca
Restez branchés
Suivez @FedDev_Ontario sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos mises à jour : Twitter, Instagram, LinkedIn, Facebook et L’actualité économique pour le Sud de l’Ontario.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :