Stratégie en matière de compétences mondiales


La Stratégie en matière de compétences mondiales du Canada permet aux entreprises canadiennes d’attirer les talents dont ils ont besoin pour réussir sur le marché international.

Que ce soit en recrutant des professionnels de partout dans le monde pour qu’ils viennent former des travailleurs canadiens ou en collaborant avec des employeurs qui prévoient faire des investissements créateurs d’emploi au Canada, la Stratégie en matière de compétences mondiales offre aux entreprises canadiennes une façon plus rapide de recruter des talents de calibre mondial afin d’accroître leurs activités et d’agrandir leur entreprise, et ce, tout en créant de meilleurs emplois pour un plus grand nombre de Canadiens.

Sujets

Embaucher un talent mondial

Le Volet des talents mondiaux du Programme des travailleurs étrangers temporaires offre aux entreprises canadiennes axées sur l’innovation une façon plus rapide de recruter les talents étrangers hautement qualifiés dont ils ont besoin lorsque les Canadiens ou les résidents permanents ne sont pas disponibles.

Volet des talents mondiaux – exigences d’admissibilité

Prenez connaissance des exigences du programme pour le Volet des talents mondiaux pour voir de quelle façon vous pourriez en bénéficier.

Liste des professions pour les talents mondiaux

Les entreprises canadiennes qui doivent pourvoir des postes hautement spécialisés très demandés peuvent voir quels emplois sont admissibles au Volet des talents mondiaux (Catégorie B).

Partenaires de référence désignés pour Emploi et Développement social Canada

Votre entreprise a-t-elle besoin de recruter des travailleurs étrangers spécialisés et uniques afin d’accroître ses activités et de prendre de l’expansion? Voici une liste de nos partenaires désignés qui peuvent diriger des entreprises canadiennes vers le Volet des talents mondiaux (Catégorie A).

Processus de deux semaines pour les travailleurs hautement qualifiés

Obtenez votre permis de travail en l’espace de deux semaines ainsi qu’un visa de résident temporaire et une autorisation de voyage électronique au besoin.

Renseignements pour les employeurs

Découvrez les modes de service réservé d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et comment aider les travailleurs qui veulent présenter une demande de traitement en deux semaines ou une exemption de permis de travail pour un mandat de courte durée.

Partenaires de référence pour les modes de service réservé d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Trouvez les organisations gouvernementales et du secteur privé sans but lucratif qui dirigent les employeurs vers les modes de service réservé d’IRCC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :