Communiquer avec les responsables du Programme de protection des salariés

Information au sujet du Programme de protection des salariés (PPS)

En ligne

Vous pouvez effectuer les tâches suivantes en ligne :

Par téléphone

Vous pouvez effectuer les tâches suivantes par téléphone :

  • Demander la publication sur le PPS
  • Obtenir un feuillet T4
  • Obtenir de l'aide si vous éprouvez des problèmes techniques pendant que vous soumettez votre demande en ligne

Si vous êtes déjà bénéficiaire du PPS, vous aurez besoin de votre numéro d'assurance sociale pour vous identifier.

Amérique du Nord, sans frais : 1-866-683-6516
Amérique du Nord, ATS : 1-800-926-9105
Les bureaux sont ouverts de 7 h à 20 h, heure de l'Est, du lundi au vendredi, heure locale.

Par la poste

Vous pouvez effectuer les tâches suivantes par la poste :

  • Présenter une demande dans le cadre du PPS
  • Présenter une demande de paiement dans le cadre du PPS au nom d'une personne décédée
  • Présenter une demande de révision par le ministre

Veuillez envoyer tout formulaire ou document supplémentaire à l'adresse suivante :

Centre de traitement du PPS
C.P. 5900
Cornwall (Ontario) K6H 6J6

En personne

Vous pouvez effectuer les tâches suivantes à un bureau de Service Canada :

  • Utiliser un ordinateur pour accéder à Mon dossier Service Canada
  • Obtenir des renseignements généraux au sujet du PPS
  • Demander un formulaire de demande papier
  • Soumettre des documents justificatifs
  • Soumettre un formulaire de désignation d'un représentant
  • Présenter une demande de révision par le ministre

Trouvez un bureau de Service Canada près de chez vous.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :