Document de référence : Prix de réalisation pour l’équité en emploi

Document d'information

La cérémonie de remise des Prix de réalisation pour l’équité en matière d’emploi, qui a eu lieu toute la journée du 5 octobre à Ottawa, salue les employeurs du secteur privé sous réglementation fédérale et les entrepreneurs fédéraux  pour leurs efforts dans la mise en œuvre de l’équité en matière d’emploi dans leur milieu de travail.

Lauréats et catégories

Prix de distinction sectorielle

Le Prix de distinction sectorielle reconnaît les employeurs qui sont des exemples inspirants dans leur secteur. En plus de manifester un solide engagement et de réussir à adopter l’équité en matière d’emploi dans leur propre organisation, ces employeurs sont des champions de l’équité en matière d’emploi dans leur secteur.

Prix soulignant l’engagement exceptionnel envers l’équité en matière d’emploi

Le Prix soulignant l’engagement exceptionnel envers l’équité en matière d’emploi reconnaît les employeurs qui ont fait preuve d’un engagement exceptionnel dans leur plan d’équité en matière d’emploi en instaurant des mesures pour faire tomber les obstacles, ainsi que des mesures spéciales ou des politiques et pratiques positives pour aboutir à des résultats concrets.

Prix soulignant l’innovation

Le Prix soulignant l’innovation reconnaît les employeurs qui ont fait preuve d'innovation dans la mise en œuvre de l’équité en matière d’emploi. Cela peut comprendre la créativité dans la conception et la mise en œuvre de mesures visant à éliminer les obstacles, y compris les mesures spéciales, les politiques ou pratiques positives, l’avant-gardisme dans les pratiques relatives aux ressources humaines et l’élaboration d’initiatives nouvelles ou exceptionnelles.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :