La ministre Qualtrough a visité la Saanich Neighbourhood Place, l’un des quatre organismes communautaires qui reçoivent une aide du gouvernement du Canada pour améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées de la région métropolitaine de Victoria

Communiqué de presse

Le 7 mars 2019     Victoria (Colombie-Britannique)     Emploi et Développement social Canada

Hier, la ministre des Services publics, de l’Approvisionnement et de l’Accessibilité, l’honorable Carla Qualtrough, a visité la Saanich Neighbourhood Place, où des rénovations permettront aux enfants et aux jeunes de toutes capacités d’accéder aux nombreux programmes et services de l’organisme. Les rénovations comprennent l’ajout d’une rampe, de poignées de porte faciles à utiliser et d’ouvre-portes automatiques.

Dans le cadre du Fonds pour l’accessibilité du gouvernement du Canada, une aide d’environ 250 000 $ est accordée pour améliorer l’accessibilité à la Saanich Neighbourhood Place, à la City Light Church of Victoria, à l’hôpital Mount St. Mary et au Victoria Event Centre. Ceci rendra la région métropolitaine de Victoria plus accessible pour tous.

Photo : La ministre Qualtrough et Corinne Bains, gestionnaire des programmes pour enfants à la Saanich Neighbourhood Place.

Liens connexes

Personnes-ressources

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

Ashley Michnowski
Directrice des communications
Bureau de l’honorable Carla Qualtrough
819-997-5421
ashley.michnowski@canada.ca

Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :