Le gouvernement du Canada lance deux appels de propositions afin d’améliorer le bien-être financier et l’inclusion sociale des Canadiens vulnérables

Avis aux médias

Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Ahmed Hussen, en compagnie du député de London‑Centre‑Nord, Peter Fragiskatos, et de la députée de London‑Ouest, Kate Young, annoncera le lancement de deux appels de propositions visant à financer des projets pour aider les gens les plus vulnérables dans des collectivités partout au Canada.

Les fonds seront fournis dans le cadre du Programme de partenariats pour le développement social, composante Enfants et familles.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.


DATE
 :           
Le mardi 25 mai 2021
HEURE :         12 h 15 HAE

Les journalistes peuvent participer par l’entremise de Facebook Live : https://www.facebook.com/ESDC.GC/

 

- 30 -

Personnes-ressources

RENSEIGNEMENTS (médias seulement) :

Mikaela Harrison
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Ahmed Hussen
mikaela.harrison@hrsdc-rhdcc.gc.ca

Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter

Détails de la page

2021-05-25