Le gouvernement du Canada investit pour rendre les communautés et les milieux de travail libres d’obstacle pour les personnes en situation de handicap
Avis aux médias
La ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes en situation de handicap, Carla Qualtrough, sera à Montréal pour souligner l’investissement du gouvernement du Canada en faveur de l’accessibilité et de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans les communautés et les milieux de travail.
Une séance de photo et un point de presse suivront l’annonce.
Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.
Date : Le vendredi 3 juin 2022
Heure : 10 h 45 (HAE)
Endroit : Oasis des enfants de Rosemont
2555, rue Holt
Montréal (Québec)
Les représentants des médias qui souhaitent participer doivent s’inscrire par courriel à media@hrsdc-rhdcc.gc.ca en indiquant leur nom et leur bureau de presse avant 9 h (HAE) le vendredi 3 juin 2022.
Instructions :
- Vous devez arriver de 20 à 30 minutes avant l’annonce.
- Vous ne devez présenter aucun symptôme associé à la COVID‑19.
Accessibilité :
L'ensemble de l’immeuble est accessible.
- 30 -
Personnes-ressources
Renseignements (médias seulement) :
Tara Beauport
Attachée de presse
Cabinet de la ministre l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes en situation de handicap, Carla Qualtrough
tara.beauport@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter