Prêts d’études canadiens

T4A et reçus fiscaux pour 2016

À des fins de déclaration fiscale, vous pouvez maintenant consulter vos feuillets T4A pour les bourses d’études canadiennes et vos reçus pour les intérêts payés sur les prêts d’études en 2016.

Ouvrez une session ou inscrivez-vous aux services en ligne auprès du Centre de service national de prêts aux étudiants pour accéder à ces documents.

Les prêts d'études canadiens sont offerts par le gouvernement du Canada pour aider les étudiants à payer l'éducation post-secondaire dans un collège, une université ou autre établissement d'enseignement postsecondaire agréé. Ils sont offerts aux étudiants post-secondaires admis à temps plein et à temps partiel dans la plupart des provinces et territoires.

Le gouvernement du Canada travaille avec la plupart des gouvernements provinciaux et territoriaux pour offrir des programmes fédéraux et provinciaux de prêts et de bourses d'études. Pour plus d'information, consulter la page d'Information provinciale et territoriale de prêts et bourses d'études ou contacter votre bureau d'aide financière aux étudiants de votre province ou territoire.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :