Financement : Fonds pour l’accessibilité pour les projets innovation jeunesse

De : Emploi et Développement social Canada

État de l'appel de déclaration d'intérêt 2018 du Fonds pour l'accessibilité pour les projets d'innovation jeunesse : Fermé

Cet appel de déclaration d'intérêt pour les jeunes a pris fin le 21 septembre 2018 à 23h59 heure du Pacifique. Cependant, les organisations qui ont établi un partenariat avec un jeune leader en matière d’accessibilité ont jusqu’au 16 novembre 2018 23h59 heure du Pacifique pour présenter leur demande de financement. Veuillez consulter ce site Web pour toute information concernant les appels futurs sous la composante innovation jeunesse.

Note aux jeunes qui ont présenté une demande dans le cadre de l'appel de déclaration d'intérêt pour les jeunes de 2018 :

Si vous avez manifesté votre intérêt pour devenir un jeune leader en matière d'accessibilité, vous devriez avoir reçu une décision concernant votre demande. Si vous n’avez pas reçu de décision, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : EDSC.JEUNESSEFA-YOUTHEAF.ESDC-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Note aux organisations :

Les organisations ne doivent pas débuter leurs projets avant d'avoir été avisés par Emploi et Développement social Canada (EDSC) de l'approbation de leur projet et jusqu'à ce qu'une entente soit signée entre l'organisation retenue et un représentant d'EDSC. Les demandeurs seront informés de l'état de leur demande au début de l’année 2019.

Les décisions concernant les demandes de financement sont finales et il n'y a pas de processus d'appel.