Financement : Fonds pour l’accessibilité pour les projets d'innovation jeunesse

De : Emploi et Développement social Canada

État de l'appel de déclaration d'intérêt 2018 du Fonds pour l'accessibilité pour les projets d'innovation jeunesse : Fermé

L’appel de déclaration d'intérêt pour les jeunes a pris fin le 21 septembre 2018.

Les organisations qui ont établi un partenariat avec un jeune leader en matière d’accessibilité avaient jusqu’au 30 novembre 2018 pour présenter leur demande de financement. Tous les demandeurs recevront un accusé de réception dans les 21 jours suivant la soumission de leur demande. De plus, ils seront informés de l'état de leur demande au début de l’année 2019.

Les organisations ne doivent pas débuter leurs projets avant d'avoir été avisés par Emploi et Développement social Canada (EDSC) de l'approbation de leur projet et jusqu'à ce qu'une entente soit signée entre l'organisation et un représentant d'EDSC.

Veuillez noter que les demandes présentées dans le cadre du présent processus ne seront pas toutes approuvées. Le financement est limité et est assujetti aux considérations budgétaires d'EDSC ainsi qu'à l'allocation de fonds par le Parlement.

Les décisions concernant les demandes de financement sont finales et il n'y a pas de processus d'appel.

Apprenez-en davantage au sujet du Fonds pour l’accessibilité.

Apprenez-en davantage sur ce que fait le gouvernement du Canada pour bâtir un Canada accessible pour les personnes handicapées.