Réponse du Ministre aux inquiétudes suscitées par Hydroquinone Group

Dr. John L. O'Donoghue
Scientific Advisor and Group Manager
Hydroquinone Group
3915 Clover Street
Honeoye Falls, New York
14472-9319
U.S.A.

Cher Dr. O'Donoghue :

Je réponds à votre avis d'opposition daté du 18 novembre 2008 concernant le décret proposé d'inscription d'hydroquinone (No. de CAS 123-31-9) à l'annexe 1 de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement (1999), publié dans la partie I de la Gazette du Canada le 20 septembre 2008.

Soyez assuré que le gouvernement du Canada s'engage à consulter tous les intervenants et le public en ce qui concerne l'élaboration des options de gestion des risques, y compris des règlements, et que les problèmes soulevés continueront d'être considérés de façon ouverte et transparente.

D'autres périodes de commentaires et occasions pour présenter des avis d'opposition seront fournies, en vertu de la Loi, à la suite de la publication des instruments pour les mesures de prévention ou de contrôle de l'hydroquinone, tel qu'un projet de règlement.

Je vous remercie de m'avoir fait part des préoccupations du Hydroquinone Group et je suis impatient de travailler avec vous à l'avenir sur des questions d'intérêt environnemental ou de santé humaine pour votre groupe.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

L'Honorable Jim Prentice, c.p., député

Détails de la page

Date de modification :