Méthodes de référence: mesure des émissions de particules et de plomb provenant des fonderies de plomb de seconde fusion

Série de rapports du service de la protection de l'environnement

Les rapports concernant les règlements, les codes et les accords décrivent les lignes de conduite législatives et administratives actuelles, appuyées par le Service de la protection de l'environnement.

Le Service compte d'autres séries de rapports: politiques et planification; révision économique et technique; développement technologique; surveillance; exposés et mémoires découlant d'enquêtes publiques; évaluations et effets environnementaux.

Prière d'envoyer toute demande de renseignements ayant trait aux rapports du Service à l'adresse suivante: Service de la protection de l'environnement, Ministère de l'Environnement, Ottawa, K1A 1C8, Ontario, Canada.

Avant-propos

Les méthodes décrites dans le présent rapport sont utilisées avec celles qui sont exposées dans le rapport EPS 1-AP-74-1 pour déterminer la quantité de particules rejetées par les fonderies de plomb de seconde fusion ainsi que leur teneur en plomb.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :