Programme de rétablissement du ptéléa trifolié au Canada [proposition] 2011 : Annexe B ii

Précédent TdM Suivant

Figure 15 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_15 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 16 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_21 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 17 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelles 255_22 et 225_23 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 18 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_24 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 19 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_25 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 20 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_26 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 21 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelles 255_27 et 225_28 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 22 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelles 255_29 et 228_30 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 23 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_31 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 24 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_32 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Précédent TdM Suivant

Détails de la page

Date de modification :