L'équipe du projet de modernisation des bureaux reçoit le Prix du mérite de la présidente pour 2018

le 15 juin 2018

La présidente Christine Guérette et trois membres de l'équipe gagnante: de gauche à droite, Julie Plourde, Mme Guérette, Éric Racine et Ted Benson.
La présidente Christine Guérette et trois membres de l'équipe gagnante:
de gauche à droite, Julie Plourde, Mme Guérette, Éric Racine et Ted Benson.

Cinq employés du Comité externe d'examen des griefs militaires ont reçu le Prix du mérite 2018 de la présidente pour leur contribution à un projet de rénovation visant à réduire, moderniser et optimiser les locaux du Comité, conformément à l'initiative du gouvernement fédéral Milieu de travail 2.0.

Les récipiendaires du prix cette année « sont allés bien au-delà de leurs obligations pour assurer le succès de notre plus grand projet: la modernisation des bureaux », a dit la présidente par intérim, Christine Guérette. « Ces employés incroyables ont déployé des efforts énormes pour s'assurer que le projet soit complété avec le minimum d'inconvénients pour leurs collègues », a-t-elle ajouté.

Les cinq employés sont: Julie Plourde, adjointe à la dirigeante principale des finances et la directrice des services financiers et administratifs, Kaylah St. Pierre, agente d'approvisionnement et d'administration, Éric Racine, gestionnaire de la TI, tous des services corporatifs, et Ted Benson, chef d'équipe du secteur des opérations.

Les prix ont été remis lors de la réunion annuelle de tout le personnel qui s'est tenue cette année au Musée des sciences et de la technologie du Canada, le 14 juin, dans le cadre de la célébration de la Semaine nationale de la fonction publique.

Détails de la page

Date de modification :