Kelly Walsh

Présidente et première dirigeante

Mandat de quatre ans du 2 mai 2024 au 2 mai 2028

Kelly Walsh est une cadre supérieure qui a un parcours professionnel remarquable de 23 ans dans la fonction publique. Elle détient une expertise dans divers domaines : ressources humaines, relations de travail, services organisationnels et politiques. 

Mme Walsh a une solide expérience en matière de griefs militaires. Elle a joué des rôles clés, que ce soit comme analyste ou directrice, et elle a grandement contribué à la conception et à l’amélioration du système de règlement des griefs des Forces armées canadiennes. De plus, son apport durant les années consacrées à la création du Comité des griefs des Forces canadiennes (maintenant appelé Comité externe d’examen des griefs militaires) démontre son profond engagement envers l’équité et la justice dans le domaine militaire.

Récemment, lors de ses fonctions de directrice des opérations des relations de travail et de directrice de la gestion du personnel militaire au ministère de la Défense nationale, Mme Walsh a dirigé des initiatives stratégiques axées sur la gestion efficace des enjeux. Elle a notamment joué un rôle important dans l’instauration du Centre de réponses administratives destiné au personnel militaire, et elle a été responsable de la préparation et des opérations en lien avec la grève nationale dans la fonction publique. La vision stratégique de Mme Walsh de même que son dévouement inébranlable envers l’excellence ont été des éléments cruciaux pour la réussite organisationnelle et pour la promotion d’une culture fondée sur les principes d’équité.

Mme Walsh détient un baccalauréat en commerce assorti d’une majeure en gestion des ressources humaines de l’Université d’Ottawa et une maîtrise en relations industrielles de l’Université Queen’s.

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