# 2014-133 - Échec de formation, Rapport de cours
Sommaire de cas
Date de C & R : 2014–12–30
Il a été ordonné que la plaignante cesse de suivre un cours de qualification professionnelle et recommandé qu'elle effectue un reclassement obligatoire étant donné qu'elle n'avait pas répondu à la norme exigée. La plaignante n'a pas contesté le fait qu'elle n'avait pas été en mesure de se conformer à la norme requise dans le cadre du cours, mais elle a contesté les commentaires du rapport d'évaluation et a indiqué qu'ils ne représentaient pas fidèlement son rendement. Elle a aussi constaté qu'il y avait plusieurs erreurs de fait dans le rapport de cours.
L'autorité initiale (AI) a convenu qu'il y avait des erreurs administratives dans le rapport de cours et les a corrigées. Toutefois, en ce qui concerne les commentaires contenus dans le rapport, l'AI a indiqué qu'il s'agissait d'une description exacte du rendement de la plaignante compte tenu de son dossier d'étudiant.
Après un examen de l'ensemble du dossier d'étudiant de la plaignante, de ses travaux, des avertissements reçus, des observations des comités d'évaluation des progrès et du rapport de cours comme tel, le Comité a conclu que les commentaires contenus dans le rapport de cours représentaient fidèlement le rendement de la plaignante durant le cours. Le Comité a donc recommandé le rejet du grief.
Sommaire de la décision du CEMD
Date de la décision du CEMD : 2015–04–29
L'ADI est d'accord avec la conclusion et la recommandation du Comité de rejeter le grief.
Détails de la page
- Date de modification :