Accroître la capacité des organismes de femmes et de personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones à lutter contre la violence fondée sur le sexe : Comment présenter une demande

Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour cet appel de propositions. La date limite pour la présentation des demandes était le 10 mars 2022 à 12h00 (midi), heure du Pacifique.

4. Comment présenter une demande

Créer un compte dans le Système d’admission de demandes et de documents en ligne (SADDEL) pour remplir une demande. Consulter le Guide de l’utilisateur du système SADDEL pour plus de renseignements sur la façon de créer un compte. Il explique également comment remplir, soumettre et suivre une demande. Si vous avez déjà un compte, il est important de revoir le profil de l’organisme dans SADDEL avant de présenter une nouvelle demande .

Si vous éprouvez des difficultés techniques, envoyez un courriel à Soutien technique. Nous nous efforcerons d’y répondre dans un délai de deux jours ouvrables.

Remarques : Les projets doivent prévoir de débuter au plus tôt à l’été 2022 et prendre fin au plus tard le 31 mars 2026. Les organismes ne peuvent déposer qu’une seule demande dans le cadre du présent appel de propositions.

La date d’échéance pour les demandes dûment remplies est le 10 mars 2022, à 12 h (midi), heure du Pacifique. Les demandes soumises après cette date d’échéance ne sont pas admissibles et ne seront pas évaluées.

Créer un compte/Présenter une demande en ligne

Détails de la page

Date de modification :