Configurations des services de la TI
Établit les attentes pour la gestion d’un large éventail de composantes de la TI essentielles aux services intégrés, notamment les points d’extrémité, les sites Web, les services Web, les services de courriel, la gestion de compte, les services de nom de domaine, les imprimantes et les services d’informatique en nuage.
Configurations des services de la TI
Annexe F : Norme sur la restriction de l’utilisation des services de la TI intégrée
Annexe G : Norme sur les configurations courantes des services de la technologie de l’information intégrée
- Configurations de services basés sur l’utilisateur :
- Exigences de configuration de la gestion des points d’extrémité
- Exigences en matière de configuration pour les services de gestion des courriels
- Exigences de configuration relatives à la gestion des comptes
- Exigences de configuration de l’accès à distance
- Exigences relatives aux supports de stockage de données portatifs
- Exigences en matière de signature électronique
- Configurations de services sur le lieu de travail
- Configurations de services d’hébergement d’applications
- Configurations de services de réseau
- Autres configurations de services
Annexe H : Norme sur la technologie de l’information à risque
Détails de la page
- Date de modification :