Demande de propositions en vue de sélectionner le prochain tiers administrateur des demandes de règlement au titre du Programme fédéral de santé intérimaire

Ottawa, le 11 juin 2019 – Services publics et Approvisionnement Canada, au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, a affiché une demande de propositions en vue de sélectionner le prochain tiers administrateur des demandes de règlement au titre du Programme fédéral de santé intérimaire.

Le Programme fédéral de santé intérimaire offre une couverture limitée et temporaire des soins de santé principalement aux réfugiés et aux demandeurs d’asile admissibles, jusqu’à ce qu’ils soient couverts par le régime d’assurance-maladie provincial ou territorial ou qu’ils quittent le Canada. Le Programme couvre également certains services médicaux offerts avant l’arrivée aux réfugiés sélectionnés à des fins de réinstallation au Canada.

Le PFSI est administré par l’intermédiaire d’un contrat conclu avec un tiers administrateur des demandes de règlement. Le contrat actuel viendra à échéance en janvier 2022.

Les soumissionnaires intéressés peuvent consulter le site Web Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples renseignements.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :