Sondage sur l’expérience client avec les services de passeport pour les passeports délivrés en 2022

Ottawa, le 27 janvier 2023 — Vous pourriez être invité à participer à un sondage sur l’expérience client si le gouvernement du Canada vous a délivré un passeport en 2022. Si vous avez présenté une demande pour un passeport au Canada, vous pourriez recevoir un appel téléphonique ou un encart avec votre nouveau passeport vous invitant à participer. Si vous avez présenté une demande pour un passeport à l’extérieur du Canada, vous pourriez recevoir une invitation avec votre nouveau passeport.

À propos du sondage

Le gouvernement du Canada recueille les commentaires de clients sélectionnés au hasard qui ont reçu un passeport en 2022. La demande pour des passeports a été sans précédent l’année dernière, et nous reconnaissons que cette situation peut avoir eu une incidence sur votre expérience. Vos commentaires sont donc plus importants pour nous que jamais comme ils nous permettent d’améliorer nos services.

De janvier à mars 2023, vous pourriez recevoir un appel téléphonique vous demandant de participer à un sondage sur votre expérience de demande de passeport. Vous pourriez également recevoir une invitation avec votre nouveau passeport qui vous permet de répondre au sondage en ligne. Le sondage est mené par le cabinet spécialisé en recherches Advanis.

Votre participation au sondage est volontaire et restera confidentielle. Ce que vous nous dites n’aura aucune incidence sur les demandes de passeport passées, actuelles ou futures.

Les résultats du sondage nous aideront à cerner les tendances et à repérer les problèmes émergents auxquels vous et d’autres clients êtes confrontés, et nous permettront d’améliorer votre expérience.

Veuillez prendre note des éléments suivants :

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur la fraude relative aux passeports et aux documents de voyage.

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