Sondage sur l’expérience client avec les services de passeport pour les passeports délivrés en 2021

Ottawa, le 25 février 2022 — Vous pourriez être invité à participer à un sondage sur l’expérience client si le gouvernement du Canada vous a délivré un passeport en 2021. Si vous avez présenté une demande pour un passeport au Canada, vous pourriez recevoir un appel téléphonique ou un encart avec votre nouveau passeport vous invitant à participer. Si vous avez présenté une demande pour un passeport à l’extérieur du Canada, vous pourriez recevoir une invitation avec votre nouveau passeport.

À propos du sondage

Nous aimerions recevoir vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services. Pour ce faire, le gouvernement du Canada recueille les commentaires de clients sélectionnés au hasard qui ont reçu un passeport en 2021.

De mars à mai 2022, vous pourriez recevoir un appel vous demandant de participer à un sondage sur votre expérience avec le Programme de passeport pour voir si nos services ont répondu à vos attentes. Vous pourriez également recevoir une invitation avec votre nouveau passeport qui vous permet de répondre au sondage en ligne. Le sondage est mené par le cabinet spécialisé en recherches Advanis.

Votre participation au sondage est volontaire et restera confidentielle. Ce que vous nous dites n’aura aucune incidence sur les demandes de passeport passées, actuelles ou futures.

Les résultats du sondage nous aideront à cerner les tendances et à repérer les problèmes émergents auxquels vous et d’autres clients êtes confrontés, et nous permettront d’améliorer votre expérience.

Veuillez prendre note des éléments suivants :

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur les arnaques par téléphone et par Internet.

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