Sondage sur le service à la clientèle 2019

Ottawa, 18 février 2019 — Si Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a pris une décision relativement à votre demande en 2018, il se peut que vous receviez un courriel vous invitant à répondre à un sondage sur le service à la clientèle.

Au sujet du sondage

Dans le but d’améliorer ses services, IRCC recueille les commentaires de clients, choisis au hasard, qui ont reçu une réponse relativement à leur demande en 2018.

Du 19 février au 11 mars, vous pourriez recevoir un courriel dans lequel vous serez invité à répondre à un sondage au sujet de votre expérience des services d’IRCC. Vos réponses nous permettront de savoir si nos services ont répondu à vos attentes. Ce courriel vous sera envoyé par le cabinet spécialisé en recherches Advanis.

La participation au sondage est volontaire. Vos réponses demeureront confidentielles. Ce que vous nous dites n’affectera aucune demande passée, actuelle ou future auprès d’IRCC.

L’excellence du service est pour nous une priorité. C’est pourquoi nous travaillons à un certain nombre d’initiatives visant à améliorer votre expérience. Ce sondage nous aidera à cerner les nouvelles tendances et questions relatives à la satisfaction de la clientèle et nous permettra d’apporter des améliorations de manière plus précise.

Si vous ne recevez pas d’invitation à participer au sondage, nous vous encourageons tout de même à soumettre votre rétroaction. Tout commentaire est le bienvenu.

Renseignements additionnels au sujet de l’invitation à répondre au sondage

  • Le courriel proviendra de l’adresse survey+ircc_external2019@advanis.net
  • Le lien vers le sondage commencera par http://surveys.advanis.ca/ircc
  • Il n’y aura aucune pièce jointe dans le courriel

Si vous pensez que le courriel semble suspect, consultez notre site Web pour en apprendre davantage sur les fraudes par courriel ou supprimez le courriel.

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