Sondage sur le service à la clientèle 2020

Ottawa, 18 mars 2020 — Si Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a pris une décision relativement à votre demande en 2019, il se peut que vous receviez un courriel vous invitant à répondre à un sondage sur le service à la clientèle.

Au sujet du sondage

Dans le but d’améliorer ses services, IRCC recueille les commentaires de clients, choisis au hasard, qui ont reçu une réponse relativement à leur demande en 2019.

Du 18 mars au 15 avril 2020, vous pourriez recevoir un courriel dans lequel vous serez invité à répondre à un sondage au sujet de votre expérience des services d’IRCC. Vos réponses nous permettront de savoir si nos services ont répondu à vos attentes. Ce courriel vous sera envoyé par le cabinet spécialisé en recherches Advanis.

La participation au sondage est volontaire. Vos réponses demeureront confidentielles. Ce que vous nous dites n’aura aucune incidence sur les demandes passées, actuelles ou futures auprès d’IRCC.

L’excellence du service est pour nous une priorité. C’est pourquoi nous travaillons à un certain nombre d’initiatives visant à améliorer votre expérience. Ce sondage nous aidera à cerner les nouvelles tendances et questions relatives à la satisfaction de la clientèle et nous permettra d’apporter des améliorations de manière plus précise.

Si vous ne recevez pas d’invitation à participer au sondage, nous vous encourageons tout de même à soumettre votre rétroaction. Tout commentaire est le bienvenu.

Renseignements supplémentaires au sujet de l’invitation à répondre au sondage

Si vous pensez que le courriel semble suspect, consultez notre site Web pour en apprendre davantage sur les fraudes par courriel, ou supprimez le courriel.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :