Message du ministre : Célébrons la Semaine nationale de l’immigration francophone 2018

Célébrons la Semaine nationale de l’immigration francophone 2018.

Célébrons la Semaine nationale de l’immigration francophone 2018.

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : « Message du ministre : Célébrons la Semaine nationale de l’immigration francophone 2018 »

Durée de la vidéo : 1:17 minutes

On lit à l’écran : « Un Message Spécial du Ministre Hussen ».

Deux hommes parlent en français avec des drapeaux canadiens de chaque côté d’eux.

On lit à l’écran : «  L’Honorable Ahmed Hussen - Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté » et « Matt DeCourcey - Secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté »

Ministre : Bonjour.  La promotion de l’immigration francophone est une priorité pour le gouvernement du Canada.  En tant que ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, je suis résolu à accroître le nombre d’immigrants francophones hors Québec.  Pendant cette Semaine nationale de l’immigration francophone, le secrétaire parlementaire Matt DeCourcey et moi voulons mettre en valeur notre Plan d’action pour les langues officielles et les autres façons dont nous investissons dans l’avenir des communautés francophones partout au pays.

Matt Decourcey : La Semaine de l’immigration francophone nous donne à tous l’occasion de découvrir comment l’immigration francophone appuie la culture, la diversité et l’économie du Canada.

Nous espérons que vous participerez aux activités de cette semaine et que vous partagerez sur les médias sociaux votre vécu et vos idées à l’aide du mot-clic #immfr.

On lit à l’écran : « [#IMMFR] ».

Matt Decourcey : Merci beaucoup.

Fondu au noir.

La signature d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et le message de droit d’auteur « Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 2018 » s’affichent, suivis du mot-symbole « Canada ».

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :