Comment demander des services accessibles
Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser notre site Web ou d’accéder à un formulaire, un document ou une demande, vous pouvez demander un autre format. Les formats suivants sont offerts :
- papier;
- gros caractères;
- braille.
Le fait de demander un autre format n’affectera pas l’état de votre demande.
Demander une mesure d’adaptation
Vous pouvez demander un autre format des façons suivantes :
En ligne
Par téléphone (au Canada seulement)
- Téléphone : 1-888-242-2100
- Services de téléimprimeur (ATS), par l’intermédiaire du Service de relais Bell :
- 1-800-855-0511 (voix à ATS)
- 711 (ATS à voix)
- 1-800-855-1155 (ATS à ATS)
Faites-nous part de votre expérience de nos services
Décrivez tout obstacle à l’accessibilité que vous avez rencontré en recevant des services d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vos commentaires nous aideront à créer un Canada plus accessible et sans obstacles.
Détails de la page
- Date de modification :