Comment demander des services accessibles

Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser notre site Web ou d’accéder à un formulaire, un document ou une demande, vous pouvez demander un autre format. Les formats suivants sont offerts :

Le fait de demander un autre format n’affectera pas l’état de votre demande.

Demander une mesure d’adaptation

Vous pouvez demander un autre format des façons suivantes :

Par téléphone (au Canada seulement)

  • Téléphone : 1-888-242-2100
  • Services de téléimprimeur (ATS), par l’intermédiaire du Service de relais Bell :
    • 1-800-855-0511 (voix à ATS)
    • 711 (ATS à voix)
    • 1-800-855-1155 (ATS à ATS)

Faites-nous part de votre expérience de nos services

Décrivez tout obstacle à l’accessibilité que vous avez rencontré en recevant des services d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vos commentaires nous aideront à créer un Canada plus accessible et sans obstacles.

Fournir des commentaires

Détails de la page

Date de modification :